En visages la Miséricorde

Illustration de deux visages
Du 27 août au 1 septembre 2017
Retraite Français - Anglais

En visages la Miséricorde

Intervenant
Père Philippe Kearney et Mary Bastedo
Biographie

Père Philippe Kearney, membre de l’Arche, prêtre accompagnateur de l’Arche à Beauvais et vicaire de paroisse.

Mary Bastedo, membre de l’Arche au Canada, avec une grande expérience de l’accompagnement et de l’enseignement dans le cadre des retraites.

Coût par personne
300
Coût par couple
550
Déroulement

En visages la Miséricorde — Encountering the Face of Mercy
Retraite anglais-français.

This retreat will include individual accompaniment, 2 talks each day, daily Eucharist, time for personal and shared prayer, small group sharing and prayerful evening gatherings. The remainder of the program will be in silence.

Accompagnement individuel, 2 conférences par jour, l’Eucharistie quotidienne, temps de prière personnelle et en groupe, des échanges en petits groupes de partage et des veillées de prière seront proposées. Le reste de la semaine se déroulera en silence.

Horaire

Du dimanche soir 27 août (19h00) au vendredi 1 septembre (14h00) 2017

Frais

Les frais de la retraite s’élèvent à 300€ par personne et 550€ pour un couple. Chacun pourra payer selon ses réelles possibilités.

Lieu
La Ferme de Trosly

Inscription à la retraite

Merci de compléter le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Est-ce votre première visite à la Ferme?
En cas d'affluence j'accepte de dormir dans une chambre double
Régime alimentaire : Sur ordonnance médicale, dans la mesure de nos possibilités et demander à l’avance. Repas végétarien proposé sur demande et à l’avance.
J’autorise la Ferme à prendre des photos.

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre inscription. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont exclusivement destinées au secrétariat de la Ferme et à la Fondation des Amis de l'Arche. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : La Ferme de Trosly, 23, rue d'Orléans 60350 Trosly-Breuil. Notre site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL n°1602851